L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma tante et l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cemoi

cemoi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma tante et l'argent Empty
MessageSujet: Ma tante et l'argent   Ma tante et l'argent EmptyLun 22 Mai - 14:11

Moi je ne vais pas parler de moi mais de ma tante car elle est super dépensière et n'a jamais d'argent pour finir ses fins de mois.
La raison est qu'elle passe trop de commandes inutiles et joue trop aux jeux à gratter, au loto ou autre et résultat ses impots de 2004 ont été payé qu'ils n'y a quelques mois car ça elle ne les payait pas puisqu'elle n'avait plus d'argent pour les payer après avoir passé toutes ses commandes. En fait les impots ont prélevé directement de l'argent ts les mois pendant un certain temps sur son salaire.
Du coup ma mère doit tous les mois dépanner ma tante en lui prétant 10 ou 20€ par semaine pour qu'elle puisse continuer de vivre.
Je précise que ma tante à 56 ans donc c'est à tout age les pb de jeux et d'argent.

Elle n'a pas internet et je sais qu'elle n'est pas une accros aux forums donc je me suis permise de parler en son nom.

Mais on se demande vraiment chez moi comment elle va gérer son argent le jour ou plus personne sera là pour la "dépanner" pcq ma tante ne sait vivre que "ds le rouge". Une semaine après avoir sa paye elle a déjà tout dépensé son salaire. Shocked L'argent lui brule dans les mains comme au soleil... Embarassed

Voilà j'ai juste écrit ce msg pr rassurer les personnes comme ma tante, qui jouent bcp et n'osent pas parler et s'inscrire sur ce nouveau forum super.

Merci de m'avoir lu et à bientot, cela ne me dérange pas de rester sur ce forum là.
Moi je n'ai pas de pb d'argent puisque je vis tjs chez ma mère et que je ne travaille pas Embarassed et que j'ai le pb contraire de ne pas pouvoir dépenser mon argent. Pr moi dépenser mm sortir 1€ me rend malade... Embarassed ce qui est aussi un pb pr mon avenir... comment payer la nourriture, les factures,etc...

Voilà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma tante et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Ma tante et l'argent   Ma tante et l'argent EmptySam 3 Juin - 19:50

Ta tante a très peu de chance de gagner à ce type de jeu mais comme elle est accro même si elle venait à gagner, elle jouerait plus encore et c'est ça le drame.

Elle a toutefois de la chance de vous avoir mais il est vrai que vous ne serez peut-être pas toujours là pour elle et ce serait bien qu'elle en prenne conscience.

Arrivez-vous au moins à dialoguer un peu sur le sujet ? Car la communication est la clé de tout. A-t-elle pensé à voir un professionnel de la santé ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cemoi

cemoi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma tante et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Ma tante et l'argent   Ma tante et l'argent EmptyLun 12 Juin - 11:51

Bien sur que ma mère a déjà parlé à ma tante mais celà ne change rien.
Ma tante ne veut pas changer et dès qu'elle a de l'argent elle dépense tjs sa paie dans les jeux ou ds des conneries qu'elle finira par jeter sans s'en être servie.
Mais comme tu le dis plus ma tante a d'argent et plus elle dépense. Neutral

Ma mère lui a dit que dans le futur elle envisage de déménager et de changer de région et ma tante lui a répondu qu'elle suivrait car sinon elle sait qu'elle n'aura plus personne pour la dépanner en cas de besoin comme tous les mois.
Heureusement je précise que ma tante rembourse ma mère dès qu'elle a sa paie. Rolling Eyes

Donc pour te répondre la communication ne réussie pas puisque ma mère essaie de la résonner depuis des années... Exclamation et sinon non elle ne voit personne, pas de professionel.

Merci de m'avoir répondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma tante et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Ma tante et l'argent   Ma tante et l'argent EmptyJeu 6 Juil - 18:43

Ce serait bien que vous puissiez faire comprendre à ta tante qu'elle a une chance sur 370000 seon les prognostics de gagner le gros lot, autant dire qu'elle a pas fini de vous rembourser. Ma mère a joué 300 francs (à l'époque) par quinzaine sans jms rien gagner.

Vous avez jms pensé lui proposer l'aide d'un professionnel pour se sortir de là ? Embarassed

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tante et l'argent Empty
MessageSujet: Re: Ma tante et l'argent   Ma tante et l'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tante et l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de ma tante !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer du jeu ::   L'enfer du jeu :: Jeux d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser