L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des news de ma tante !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cemoi

cemoi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2006

des news de ma tante !!! Empty
MessageSujet: des news de ma tante !!!   des news de ma tante !!! EmptyVen 29 Sep - 16:25

Je vous donne des nouvelles car ça fait qq temps que je ne suis pas venue en donner, surtout depuis les grandes vacances. En meme temps si vous savez comment résonner ma tante. Rolling Eyes

Ma tante depuis un mois a de nouveau eu le droit d'avoir un chéquier après au moins 20 ans qu'elle ait été interdite bancaire. Embarassed
Et aussi depuis 3 semaines elle a aussi demandé un prêt qui pour une fois à été accepté. Elle a demandé 5000€ qu'elle a eu le 14 septembre sur son compte et le 17 septembre elle avait déjà persque tout dépensé. Il lui resté à peine 100€. Shocked Elle a alors redemandé 3000€ qu'elle a eu il y a une semaina et elle a encore déjà dépensé la moitié. Shocked
Que faire pour qu'elle arrête de dépenser autant ? Shocked
Elle a déjà remboursé avec son prêt une commande dépassant les 700€ Shocked et malgrès ça elle continue de faire d'autres commandes ailleurs, partout.
Comment va t'elle rembourser son prêt avec un taux élevé en plus en sachant qu'elle n'a pas un salaire très élevé. Exclamation

Voilà, je ne comprends pas donc ce qui pousse les gens à faire plein de commandes sans pouvoir les payer surtout que ma tante achète bcp de choses inutiles ou alors qu'elle casse très vite tout et qui fini souvent à la poubelle à peine fini d'être payé.

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
cemoi

cemoi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2006

des news de ma tante !!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ma tante !!!   des news de ma tante !!! EmptyVen 29 Sep - 16:32

J'oubliais de dire que l'argent qui n'est pas parti en fumée dans les commandes est parti dans les jeux de loto et à gratter que ma tante a achèté par dizaine. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2006

des news de ma tante !!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ma tante !!!   des news de ma tante !!! EmptyVen 29 Sep - 21:41

je te conseille de faire une demande de curatelle pour elle sinon vous allez galérer en permanence.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cemoi

cemoi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2006

des news de ma tante !!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ma tante !!!   des news de ma tante !!! EmptyJeu 5 Oct - 13:12

Comment on fait ? Embarassed

Je sais pas moi. Embarassed

Et si elle veut pas? confused

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2006

des news de ma tante !!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ma tante !!!   des news de ma tante !!! EmptyVen 6 Oct - 21:39

tu t'adresses à un juge des curatelles lol
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

des news de ma tante !!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ma tante !!!   des news de ma tante !!! EmptyVen 10 Nov - 13:19

Elle peut être obligée à la mise sous curatelle par une AS (assistante sociale). Mais pour cela, elle doit vraiment être très endettée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news de ma tante !!! Empty
MessageSujet: Re: des news de ma tante !!!   des news de ma tante !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news de ma tante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tante et l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer du jeu ::   L'enfer du jeu :: Les proches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser