L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une femme formidable

Aller en bas 
AuteurMessage
Coloquin
Invité




Une femme formidable Empty
MessageSujet: Une femme formidable   Une femme formidable EmptyJeu 25 Mai - 9:09

Oui je vole sur le compte commun quand je perds trop mais ma femme le sait et elle ne me juge pas. Je vois un psy pour lui faire plaisir sans conviction mais je fais cet effort car elle ne me dit jamais rien pour l'argent que je prends. Jamais une remarque, jamais elle ne se met en colère ou jamais elle ne me menace. Elle pourrait en profiter pour partir avec notre fils et elle aurait en plus le droit à plein d'aides mais elle dit qu'elle s'est marié avec moi pour le meilleur et pour le pire et que c'est pas de ma faute. Je l'aime beaucoup et mon fils aussi. C'est pour eux seulement que j'essaie de faire quelque chose.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Une femme formidable Empty
MessageSujet: Re: Une femme formidable   Une femme formidable EmptySam 3 Juin - 19:56

Tu as une chance énorme et une famille en or (ça vaut tous les gains du monde non ?) pcq perso, mon épouse a eu du mal à digérer et même encore ma faute. Elle ne m'épargne toujours qqs remarques mais je ne lui en veux pas : l'erreur vient de moi.

Je te souhaite de t'en sortir vite.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer du jeu ::   L'enfer du jeu :: Les proches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser