L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rester anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Coloquin
Invité




Rester anonyme Empty
MessageSujet: Rester anonyme   Rester anonyme EmptyJeu 25 Mai - 9:05

J'ai pas envie de donner mon prénom , juste envie de témoigner et d'être aidé. Je suis un jeune homme marié et nous avons un fils paraplégique de naissance. Tout va très bien dans mon couple et mon fils est un battant : heureusement pour lui. Il a 14 ans. Very Happy

Seul problème : je joue et je ne peux pas m'en empêcher. On dit que c'est une maladie mais aujourd'hui, si on écoute la TV ou les psys, on est tous malade. Si je dois m'en sortir, ce sera seul. Rolling Eyes

Je joue aux machines à sous et c'est génial de voir els pièces tomber. Mais quand je perds, je joue encore plus pour regagner ce que j'ai perdu. J'ai une bonne situation et mon épouse aussi sauf que je prends des fois sur le compte commun. Embarassed

Merci d'avoir créé un forum comme celui-ci car chez moi y'a pas de structures pour les joueurs anonymes. I love you

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
didier
Admin
didier


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2006

Rester anonyme Empty
MessageSujet: Re: Rester anonyme   Rester anonyme EmptySam 3 Juin - 19:44

Ton témoignage me touche bcp.

J'ai envie de te dire de faire attention car pour l'instant ton épouse semble comprendre jusqu'au jour où elle ne comprendra plus et là cela risque de briser ton ménage, nuire à l'équilibre de ton fils et tu te retrouveras alors seul.

Si tu n'as pas envie de voir un psy, ne le fais pas car ce serait inefficace : le mieux serait que l'envie d'arrêter vienne de toi-même et c'est alors que tu feras cette démarche.

Il n'est pas trop tard mais attention car malheureusement tu ne gagneras jamais. Passionné par le jeu, tu ne t'arrêteras pas même le jour où tu gagneras : c'est un piège quecelui de tjs vouloir gagner plus.

Bon courage à toi et je suis là si tu as envie de parler sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer du jeu ::   Bienvenue :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser