L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recherche de témoignage

AuteurMessage
MargotBabinet

Recherche de témoignage Empty
MessageSujet: Recherche de témoignage   Recherche de témoignage EmptyDim 13 Mar - 23:06

Bonjour,
je suis en master 1 de psychologie clinique et je fais un mémoire de recherche sur le jeu pathologique. je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant suivi une thérapie dans le cadre du jeu pathologique (peu importe l'orientation de la thérapie: psychanalytique, cognitivo-comportementale, psychodynamique...) et l'ayant abandonné et/ou ayant rechuté.
Les données seront strictement confidentielles et anonymes.
Si vous avez des questions, si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter: margot.babinet@gmail.com
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
MargotBabinet

Recherche de témoignage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignage   Recherche de témoignage EmptyMar 15 Mar - 22:18

Je voudrais préciser que nous ne sommes pas obligés de nous rencontrer pour cette recherche, la totalité peut s'effectuer par mail ou éventuellement par téléphone.
Je rappelle qu'anonymat et confidentialité seront strictement préservés,
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de témoignage
Page 1 sur 1