Depuis quelques jours que je m'intéresse à nouveau à ces questions (et re-merci pour le forum), j'ai lu des trucs à gauche et à droite qui m'amènent à comprendre "l'explosion" de l'offre de jeux de ce type... Et j'hallucine tellement c'est choquant.
Soucieux d'augmenter leurs bénéfices et leur "base commerciale", les arnaqueurs institutionnels eux-même ont commandé des recherches dont le but était de trouver le moyen d'attirer davantage de femmes dans le jeu ! En effet, la moitié masculine de l'humanité, ce n'est qu'un demi marché n'est-ce-pas... Et il n'y avait pas de raison de ne pas tenter de faire bénéficier la majorité féminie de ces délicieuses addictions...
Ce monde me dégoûte: du moment qu'il y a du fric à faire on y va, même quand on est un monopole d'état... Et tant pis si on pousse les plus exposés sur la paille. Argumentation: si on ne le fait pas d'autres le feront, vous savez le monde est globalisé, patati patata.
Je suis sûr qu'il y a matière à gagner un procès contre ces états et société complices d'association de malfaiteurs (mettre en place un système destiné à collecter des fonds sans contre-partie et sachant que 5% des citoyens y perdront leur culotte...).