L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les jeux à gratter

2 participants
AuteurMessage
frederique
Admin

Les jeux à gratter Empty
MessageSujet: Les jeux à gratter   Les jeux à gratter EmptyLun 15 Mai - 14:10

La 1ère année où j'ai commencé à travailler et où je suis devenue autonome, je jouais pour 300 francs de jeux à gratter par mois, je ne pouvais pas m'en empêcher et j'ai perdu bcp d'argent qui me fait d'ailleurs défaut à ce jour. C'est la maladie (arrêt de travail et donc moins de revenus) qui m'a arrêté et à la place j'ai emprunté pour plus de 3000 euros par monts et par vaux , pas pour jouer, juste pour avoir de l'argent. Aujourd'hui, je rembourse encore sans comprendre comment j'ai pu tomber dans le panneau. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Suske

Les jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à gratter   Les jeux à gratter EmptyVen 1 Déc - 11:15

Depuis quelques jours que je m'intéresse à nouveau à ces questions (et re-merci pour le forum), j'ai lu des trucs à gauche et à droite qui m'amènent à comprendre "l'explosion" de l'offre de jeux de ce type... Et j'hallucine tellement c'est choquant.

Soucieux d'augmenter leurs bénéfices et leur "base commerciale", les arnaqueurs institutionnels eux-même ont commandé des recherches dont le but était de trouver le moyen d'attirer davantage de femmes dans le jeu ! En effet, la moitié masculine de l'humanité, ce n'est qu'un demi marché n'est-ce-pas... Et il n'y avait pas de raison de ne pas tenter de faire bénéficier la majorité féminie de ces délicieuses addictions...

Ce monde me dégoûte: du moment qu'il y a du fric à faire on y va, même quand on est un monopole d'état... Et tant pis si on pousse les plus exposés sur la paille. Argumentation: si on ne le fait pas d'autres le feront, vous savez le monde est globalisé, patati patata.

Je suis sûr qu'il y a matière à gagner un procès contre ces états et société complices d'association de malfaiteurs (mettre en place un système destiné à collecter des fonds sans contre-partie et sachant que 5% des citoyens y perdront leur culotte...).
http://lapsuske.brubel.net
frederique
Admin

Les jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à gratter   Les jeux à gratter EmptyVen 1 Déc - 13:56

Je suis d'accord mais en mm temps je me dis que je suis qd même responsable de ce que j'achète et ce n'est personne d'autre que moi qui ai décidé de commencer le jeu.
Contenu sponsorisé

Les jeux à gratter Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à gratter   Les jeux à gratter Empty

Les jeux à gratter
Page 1 sur 1