L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Conséquences psychologiques dramatiques

AuteurMessage
didier
Admin
didier

Conséquences psychologiques dramatiques Empty
MessageSujet: Conséquences psychologiques dramatiques   Conséquences psychologiques dramatiques EmptySam 13 Mai - 17:26

Le jeu, ce n'est pas seulement dépenser de l'argent, c'est aussi attaquer son moral.

Je ne sais pas si je pourrais un jour me remettre un jour de mes erreurs. Je suis en congé maladie actuellement et d'ici peu je vais sans doute me trouver en invalidité partielle. Partielle parce que travailler est la seule chose qui me réhabilitera : j'en suis convaincu.

Je dois pour le moment aller 4 fois en hôpital de jour et je suis sous traitement pour les nerfs. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide dont une dernièrement parce que je ne vois pas le bout du tunnel. J'ai peur de faire appel à des amis d'une part parce que j'ai du mal à savoir qui sont encore mes amis et d'autre part parce que j'ai l'affreux sentiement d'être un boulet : cette peur de toujours déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Coloquin
Invité

Conséquences psychologiques dramatiques Empty
MessageSujet: Re: Conséquences psychologiques dramatiques   Conséquences psychologiques dramatiques EmptyJeu 25 Mai - 9:49

J'ai de la chance je n'en suis pas encore là mais je suppose que c'est ce qui m'attend et ça fait peur quand même. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Conséquences psychologiques dramatiques
Page 1 sur 1