L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette2702




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 25 Nov - 14:45

Bonjour à tout le monde,

Je suis Choupette et je suis la compagne d'un joueur excessif.
C'est mon compagnon depuis 15 mois et ce n'est pas évident à vivre.
D'autre part je suis en train de construire un mémoire de fin d'étude sur le Jeux Compulsif en belgique. Il sera présenté publiquement en juin 2008.

J'aurai bientôt 53 ans et mon compagnon 52 ans. Nous reformons un couple après chacun 2 divorces. L'enjeu si je puis dire est important pour nous deux . Il y a bcp de souffrance dans nos vies passées et c'est notre chance de reformer un couple et une famille stable et heureuse.

J'ai lu les autres présentations des membres. Il me semble très important de donner un espace de parole aux joueurs mais aussi à leur entourage proche.

Voilà; que dire de plus sinon courage à tout le monde et qu'il faut faire connaitre tout ce qui peut aider les personnes englouties dans la problématique du jeu excessif.

Amicalement
Choupette
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Admin



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 25 Nov - 16:45

Bienvenue à toi et nous espérons que tu trouveras via ce forum l'aide dont vous avez besoin tous deux et aussi que tu vas réussir ton mémoire de fin d'études.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer du jeu ::   Bienvenue :: Espace de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser