merci à ce forum d'exister .
Je joue depuis 1991 année de la création du millionnaire .
La première fois que j'ai joué à ce jeu le 7 décembre 1991 , j'ai gagné 10.000 francs (français) et je suis tombée en enfer . Pendant 3 semaines suivant ce gain j'ai gagné 3 fois 1000 francs et 10 fois 500 francs , sans me rendre compte que j'avais pratiquement "claqué" mon gain de 10.000 F .
j'ai gagné parfois des grosses sommes mais je les ai reperdues après et je jouais environ 20 euros par jour ....
J'avais malheureusement attrapé le virus et n'étant qu'une employée de la fonction publique mon traitement n'est pas des plus élévé .
J'ai donc fait des crédits ( facile pour une fonctionnaire) en mentant sur la totalité de tous mes autres crédits , à tel point que je me suis retrouvée à rembourser la totalité de mon salaire . J'ai fait un dossier de surrendettement et j'ai remboursé ces dettes pendant 7 ans , le plus grave est que j'ai continué de jouer . J'ai touché un héritage de mes parents et j'ai dépensé environ 20.000 euros en 2 ans , j'ai refait des crédits et maintenant je suis en longue maladie avec un revenu considérablement baissé et je me retrouve avec tout cela à payer ..;
J'ai 3 enfants de 37 , 35 , et 20 ans . Les ainés sont mariés et la plus jeune fait encore des études et vit avec moi .
à plusieurs reprises elle m'a mise en garde , j'ai menti pour continuer à jouer , mais elle a cherché dans mes papiers( et trouvé , par chance!).
Après une grosse dispute elle m'a montré combien j'avais dépensé sur le mois ( 350 euros ) , alors que je prétendais ne plus jouer .
j'ai enfin pris conscience de ma dépendance et mes enfants vont m'aider à tenir . Je lui ai donné mes cartes bancaires , et elle me donnera l'argent nécessaire pour les dépenses du ménage .
j'ai de plus téléphoné à SOS joueurs où l'on m'a donné le numéro d'un organisme à Lille (et j'ai un RDV le 10 janvier avec un médecin) . ainsi que l'adresse de ce forum où je tiens à témoigner .
Je ne sais pas quelle va être l'évolution de ces résolutions , je sais que pour le moment j'essaie de ne pas passer devant les tabacs et autres lieux où l'on peut jouer .
Je pense qu'avec d'autres personnes qui ont témoigné je vais pouvoir tenir et je vous remercie tous pour cela
à bientôt