L'enfer du jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

la "gratt'

4 participants
AuteurMessage
jta1m51

jta1m51

la "gratt' Empty
MessageSujet: la "gratt'   la "gratt' EmptyMar 21 Nov - 13:24

merci à ce forum d'exister .

Je joue depuis 1991 année de la création du millionnaire .
La première fois que j'ai joué à ce jeu le 7 décembre 1991 , j'ai gagné 10.000 francs (français) et je suis tombée en enfer . Pendant 3 semaines suivant ce gain j'ai gagné 3 fois 1000 francs et 10 fois 500 francs , sans me rendre compte que j'avais pratiquement "claqué" mon gain de 10.000 F .
j'ai gagné parfois des grosses sommes mais je les ai reperdues après et je jouais environ 20 euros par jour ....
J'avais malheureusement attrapé le virus et n'étant qu'une employée de la fonction publique mon traitement n'est pas des plus élévé .
J'ai donc fait des crédits ( facile pour une fonctionnaire) en mentant sur la totalité de tous mes autres crédits , à tel point que je me suis retrouvée à rembourser la totalité de mon salaire . J'ai fait un dossier de surrendettement et j'ai remboursé ces dettes pendant 7 ans , le plus grave est que j'ai continué de jouer . J'ai touché un héritage de mes parents et j'ai dépensé environ 20.000 euros en 2 ans , j'ai refait des crédits et maintenant je suis en longue maladie avec un revenu considérablement baissé et je me retrouve avec tout cela à payer ..;
J'ai 3 enfants de 37 , 35 , et 20 ans . Les ainés sont mariés et la plus jeune fait encore des études et vit avec moi .